Salar de Uyuni & Volcanoes

L’ascension d’un ou plusieurs volcans dans la région isolé du Sud Lipez est combiné avec un tour de plusieurs jours en 4x4.

 

Sur le circuit vous attendent l’incontournable Salar d’Uyuni, le désert de sel le plus grand du monde (10’582km2) et ses îles au cactus. Votre Land Cruiser s’arrêtera aux abords des lagunes colorés et leurs flamants roses. Au milieu du désert de Siloli, des Vigognes vous surprendront là ou vous les attendrez le moins. Des Vizcacha (chinchilla) suivront vos séquences de bloque sur des champs de lave érodés. Les geysers bouillants de Sol de Mañana et les eaux thermales de Polques sont nourris par l’activité volcanique de la région.

 

Ce circuit en haute altitude à l’avantage de vous acclimater pendant que vous appréciez des paysages splendides. L’ascension d’un volcan (ou plus) est idéale pour offrir une touche personnelle à ce circuit classique, de vous mettre en jambe pour d’éventuelles ascensions par la suite et pour alterner avec les heures passées dans le 4x4.

Pour des tours supplémentaires dans la région, dont la traversée à pied du Salar, des tours ornitho, et photos, nous vous redirigeons sur notre site web dédié à la région:

 

www.el-salar-de-uyuni.com

Andes Bolivia 6000 Summit climbing Huayna Potosi Illimani Condoriri nIllampu Ancohuma Uturunxu